Rechercher dans ce blog

Pages Blog infos2technos

samedi 17 novembre 2012

Les vidéos sur lcd Samsung par USB, ou autres

Bonjour,

j'ai une Samsung serie 6000, et bien sur ( 11 2012 ) j'ai essaye de lire des vidéos sur un Disque dur externe que j'ai branché sur une prise USB, un Disque d'un tetra ... et ... miracle il est reconnu, je lance image ... bon ca rame un moment ... sur c'est pas un petit disque et j'ai un max de photos genre 5 mo ... mais ok je vois les photos, super ... je fait lire avec la manette et elles se lisent ... mais pas d'effet ni rien pas comme les supers diporama genre PS3 ...

Par contre je lance recherche vidéos et la ... c'est super long aussi ... mais miracle je vois les fichiers, divx ok , pas mes fichiers canon ?... mkv? ... oui impecable je regarde le début d'un film ... image et son ok ... tout baigne .... sauf que ...

j'ai réessayer depuis et nab, que dalle, mon samsung ne reconnait plus le disque ... et donc plus rien , il cherche, il cherche ... et rien...

Aujourd'hhui j'essaye avec 2 autres disques plus petit, un 500 mo et un 200 Mo et la photos ok , vidéos , ok pas toutes  bien sur ... il faudra que je note ... et les mkv ? ...  ET BIEN RIEN !!! meme pas le titre !!!

j'y comprend rien .. je pense que c'est une protection quelconque ...  donc je cherche sur internet et holala !!!  ca bidouille sec !!! reglage usine pour passer de la version 6 a la 7000 , des fils sur les carte pour chunter ...
je me note plus bas les liens rigolo ...

http://www.infos-du-net.com/forum/277797-20-probleme-regarder-film-samsung

"Pas d' accord, le port usb permet aussi de lire des film (mkv,iso divx...) cela a bien fonctionné pendant 2 jours,
puis plus rien.."


je ne suis donc pas le seul ...mais ca c'est en decembre 2009, on est en nov 2012 ... faut donc pas rêver sur une mise a jour ? ... quoique

1 commentaire:

  1. bonjour .
    a tu un disc dur multimédia ,style une telecomande en plus. et j’ai ue des soucis de disc dure et clé a causse du formatage il en a 2 ? je ne pouvais pas mettre que des gros fichier mais sa ete reformater OK .moi si non je le fait avec une clee usb 3 car mon ordi est que en usb3 de plus je lit des Blu-ray version divix 2.45go sur la sfr box pas de problème
    ducon79

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ... j'y répond la plupart du temps, ...